Abbé de l'épée
École élémentaire

Ouverture d’un Environnement Numérique de Travail « Beneylu school »

dimanche 23 octobre 2011, par M. Demory

L’ ENT mis en place par la ville de Marseille est disponible à cette adresse :
[https://ent.cime.org/bureau

Munissez vous de vos identifiants.

Qu’est ce que la Beneylu School ? (voir le site)

Pour les parents

Vous trouverez dans cet espace (ENT) un carnet de liaison, un cahier de texte, un agenda, un moteur de recherche, et un blog pour la classe. Ces outils sont destinés aux parents pour leur permettre de suivre plus facilement la scolarité de leur enfant.

Pour les élèves

Il a également pour but d’inciter les élèves à la rédaction d’articles. Faites nous partager vos centres d’interêts, vos lectures, vos sorties etc. Mais attention c’est un outil scolaire ; tous les articles qui seront écrits en langage texto, ou qui seront truffés de fautes d’orthographe seront supprimés. Alors relisez vous, utilisez vos dictionnaires, vos leçons ou manuels et votre Bescherelle.

École élémentaire Abbé de l'épée – 12-18 Square Sidi Brahim - 13005 Marseille – Responsable de publication : Mme l'IEN de circonscription Marseille IV
Dernière mise à jour : dimanche 31 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille