Abbé de l'épée

Le réaménagement de la place Sébastopol 13004

vendredi 4 juillet 2014, par élève CM2 B

Projet de réaménagement de la Place Sébastopol

Dans le cadre de notre participation à l’assemblée des enfants, nous avons conçu un projet de réaménagement de la place Sébastopol :

Nous avons penser à diviser la places en 2 espaces un tiers serait réservé au marché :

Les horaires : 6h à 13h30 pour le marché aux poissons, fruits, légumes... 14h à 17 h45 pour le marché aux bonbons Le reste serait consacré à la création d un parc de jeu pour enfants dans lequel prendrait place les terrasses des restaurants.

Le parking d’aujourd’hui serait remplacé par un parking souterrain l’entrée du parking serait située du côté de la rue Granoux. Il y aurait 150 places de stationnement (50 places réservées pour la location mensuelle et 100 places louées à l’heure).

Voici la maquette de notre projet, cette maquette est réalisée à l’échelle 1/100.

place sébastopol

Evan, Martin, Enzo, Julie, Blanche et Stéphane.

École élémentaire Abbé de l'épée – 12-18 Square Sidi Brahim - 13005 Marseille – Responsable de publication : Mme l'IEN de circonscription Marseille IV
Dernière mise à jour : dimanche 31 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille